EXPO France 2025

Galis soutient la candidature de la France à l’exposition universelle 2025 !

Une exposition universelle est d’abord une « invitation à partager » et à échanger autour des grands enjeux de la planète. C’est la raison pour laquelle l’invitation à l’hospitalité est apparue comme une valeur très contemporaine qui positionne l’homme au cœur du projet.

La candidature française est animée par la triple volonté de rester fidèle à l’esprit initial des grandes expositions universelles, de respecter le cahier des charges du BIE et de renouveler le concept pour lui apporter la modernité liée à l’évolution des usages et des technologies avec une ambition : faire vivre au visiteur une expérience immersive, interactive et collaborative inédite.

Logo Exposition Universelle 2025

Nous avons rejoint le club des 50 PME engagées pour soutenir ce projet accélérateur de développement et d’innovations.

Présentation du projet Expo France-2025
Avant-première du film de présentation du projet en présence de Madame Fleur Pellerin, Ministre de la Culture et de la Communication – Grand Rex – 19/05/2015.
Présentation du modèle économique du projet Expo France-2025
Présentation du modèle et de l’impact économique du projet de l’Exposition universelle en présence de Monsieur Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie de l’Industrie et du Numérique – Bercy – 21/10/2015.
Présentation des orientations du projet Expo France-2025
Présentation en avant-première des principales orientations du projet de candidature en présence de Monsieur Claude Bartolone, Président de l’Assemblée Nationale – Hôtel de Lassay – 03/05/2016