Conception du stand Naturex pour VITAFOODS

Galis a réalisé le stand Naturex à l’occasion du salon VITAFOODS qui s’est tenu du 6 au 8 mai 2014 au Palexpo de Genève.

L’objectif était de répondre aux besoins de notre client, acteur majeur dans les ingrédients et matières premières extraits des éléments naturels. Galis a développé un concept d’agencement de stand basé sur la problématique de gestion des flux des visiteurs évoluant sur 120m².

Galis réalise le stand Naturex pour le salon Vitafoods

Création de deux atmosphères répondant au fil rouge de la stratégie marketing mise en vigueur : aménagement de l’espace Sustainability valorisant les ressources du Pérou et mise en place de l’espace NatConcept pour présenter les produits finis.
Nous avons réalisé des espaces cosy et immersifs qui accompagnent la stratégie de marketing « sensoriel » mise en valeur par 3 de nos 5 sens sens que sont la vue, l’odorat et l’ouïe.

Nous avons soigné les finitions de l’ensemble du mobilier construit sur mesure avec de nombreux décaissés afin de garantir une praticité et un design en adéquation avec le stand.
La roche a été utilisée pour créer un univers « immersif » et ainsi faire voyager les visiteurs vers un retour aux sources pour mieux comprendre l’utilisation de ces matières premières et comprendre par la suite les transformations possibles vers un produit fini.

Création du stand Naturex pour le salon Vitafoods

Conception du stand Naturex pour le salon Vitafoods

Fabrication du stand Naturex pour le salon Vitafoods

Galis réalise le stand Naturex pour le salon Vitafoods

Galis conçoit le stand Naturex pour le salon Vitafoods

The objective was to answer to our customer’s needs, actor of ingredients and raw materials extracted from the natural elements. Galis has developed a concept of booth layout based on the management flow of visitors evolving on 120sqm.

Creation of two atmospheres answering the common theme of the enforced marketing strategy : first, the layout of the sustainability which valuing the Peru’s resources and implementation of the space then the layout of Nat Concept which present the finished products. We realized quite spaces and immersing which correspond to the “sensory” marketing strategy highlighted by 3 of our 5 senses which are sight, sens of smell and hearing.

We looked after the finishes of the whole customade constructed furniture with several details which guarantee a practicality and design in adequacy with the booth.The rock was used to create an immersing area to let visitor travel toward a return to basics to understand better the use of these raw materials and afterward the possible transformations of finished product.