Dans les médias

RUBRIQUE DANS L'ÉVÉNEMENTIEL

EXPRESSIONS DANS LE CAHIER DES TENDANCES FÉVRIER 2020

INTERVIEW DE FABRICE LABORDE SUR BFM BUSINESS

INTERVIEW DE JULIEN ALVES DANS L'ÉVÉNEMENTIEL

PARUTION PUBLICITÉS DANS L'ÉVÉNEMENTIEL

PARUTION PUBLICITÉS RSE DANS STRATEGIE

PARUTION PUBLICITÉS DANS LA GAZETTE DES SALONS

INTERVIEW DE FABRICE LABORDE DANS C’EST À VOUS
EXTRAIT : « Le marché du média salon est un marché en croissance, aux retombées économiques importantes faisant face à de nouveaux enjeux complexes, comme nous l’explique Fabrice Laborde, codirigeant du groupe ByGalis et Président de l’association professionnelle Leads. »

PARUTION DANS LA GAZETTE DES SALONS

INTERVIEW DE FABRICE LABORDE DANS L’ÉVÉNEMENTIEL POCKET
EXTRAIT : « 76% des agences réalisent moins de 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires. Cela signifie que seule une agence sur quatre dispose de moyens pour accompagner ses clients dans leur stratégie de communication et de développement sur les salons. […] Nous devons poursuivre la pédagogie auprès des annonceurs et la valorisation de notre métier. »