Focus sur le groupe allemand Lascana : it’s a woman’s world

Design de stand Lascana

Fabrication du stand Lascana

Lors de sa première participation à Mode City en 2013, le dynamique groupe Lascana avait demandé conseil à nos créatifs pour mettre en avant leur nouvelle collection en optimisant l’agencement de leur espace. Véritable scénographie et décoration d’intérieur, les matériaux et les couleurs sont systématiquement sélectionnés dans un but bien précis : créer l’évènement et créer le buzz sur ce salon considéré comme le rendez-vous incontournable des professionnels de la lingerie et du swimwear.

Conception du stand Lascana

Création du stand Lascana

Après le bateau pirate de la précédente édition de Mode City, cette année le groupe Lascana ont souhaité mettre en avant leurs produits au travers d’un univers de club de plage typique du sud de la France à savoir St Tropez !

Du bois clair naturel, des couleurs pastelles, douces et lumineuses… Nos créatifs ont créé une atmosphère d’un été ensoleillé propice à des vacances joyeuses et paisibles ! Nous avons donc développé l’idée de l’inconditionnelle cabine de plage pour les mannequins et les danseuses qui ont défilé sur le podium tout en musique pendant les 3 jours de salon.

Décorateur de stand Lascana

Réalisation du stand Lascana

Montage du stand Lascana