Galis conçoit le stand Michelin pour le salon Eurosatory 2014

Eurosatory 2014, le salon incontournable de la Défense et de la Sécurité terrestres & aéroterrestres, s’est tenu au parc des expositions de Villepinte du 16 au 20 Juin 2014 sur une surface totale de 175 523m². Salon à la dimension internationale encore accentuée par la présence de nouveaux pays, Eurosatory a répondu aux attentes des très nombreux acteurs professionnelles du secteur.

Conception du stand Michelin

Parmi les 1504 exposants, Galis s’est vu confier la conception du stand Michelin de 63m² situé dans le Hall 5. Le Groupe Michelin signe son grand retour à Eurosatory avec une stratégie claire de la ligne produit Poids Lourd visant à renforcer son leadership sur les marchés de la Défense.

Dessinateur du stand Michelin

L’objectif est donc de mettre l’accent sur cette orientation stratégique et de montrer au travers de l’agencement du leur stand que Michelin est la référence Off-Road/mobilité Militaire.

Nos équipes ont alors développé un concept architectural accès sur l’innovation et une ambiance « high tech » en valorisant les 3 pôles produits grâce à une mise en scène dynamique et attractive plongeant les visiteurs dans l’univers hautement technologique Michelin.

Création du stand Michelin

Réalisation du stand Michelin