Galis installe deux expositions photos pour les éditions Dupuis !

Dans le cadre du Festival International de la Bande Dessinée de Angoulême nous avons installé deux expositions photos pour les éditions Dupuis ! L’exposition Jolies Ténèbres au 40 rempart Desaix et l’exposition Cinq branches de coton noir aux Galerie Aire Libre située au 78 rue Hergé !

Jolies ténèbres

Exposition Cinq branches de coton noir

Les Cinq branches de coton noir se déroule à Philadelphie en 1776. Mrs Betsy est dépêchée par les indépendantistes américains pour concevoir le tout premier drapeau des futurs États-Unis d’Amérique. Sa domestique, Angela Brown, décide alors de transformer cet étendard en un hommage révolutionnaire, en y adjoignant en secret un symbole inestimable…

Cinq branches de coton noir

Exposition photos Cinq branches de coton noir

Jolies ténèbres est un conte cruel et saisissant qui se déroule dans le palais imaginaire de la presque princesse Aurore. Le plafond se met soudain à dégouliner, les murs s’effondrent d’eux-mêmes et tous les invités s’en échappent pour ne pas finir engloutis sous des marées nauséabondes. Parce que la demeure d’Aurore n’est rien d’autre qu’une enfant gisant abandonnée dans les sous-bois, sans que quiconque sache ni comment ni pourquoi elle s’est retrouvée là. Au fil des saisons, la minuscule souveraine se démènera pour faire de son monde un conte de fées comme elle en a toujours rêvé, en compagnie de créatures telles que l’Orgueilleuse, ou l’Aventurière, et bien entendu le Prince m’as-tu-vu.

Exposition Jolies ténèbres

Exposition photos Jolies ténèbres

A découvrir sans plus attendre !