Galis relève le défit du semi-marathon

Le Dimanche 8 Mars lors de la 23è édition du semi-marathon de Paris, 35 314 concurrents dont 15 000 femmes ont relevés le défi des 21,1 km de parcours ! Notre équipe de galiciens et galiciennes ont été jusqu’au bout de leurs forces pour réaliser ce qui est souvent l’aboutissement d’une carrière de sportif amateur !

Galis relève le défi du semi-marathon

Au sein de notre équipe, l’ensemble des services étaient représentés ! du bureau d’étude, au service commercial en passant par la direction, l’atelier signalétique et menuiserie… nous étions tous unis pour franchir la ligne d’arrivée !

Semi-marathon

En cette journée internationale des femmes, 40% des participants ont participé pour la première fois à la distance semi-marathon et n’ont rien lâché !

Arrivée semi-marathon

Une belle expérience, un peloton immense qui a franchi la ligne de départ en lançant la saison parisienne de running ! Les rues de paris se souviendront longtemps de cette magnifique matinée ensoleillée !

Un nouveau record de participation à l’épreuve et un grand bravo aux athlètes le Kenyan Vincent Yator qui s’est imposé en 1h00’16 et chez les femmes, bravo à Yebrgual Melese qui affiche au chronomètre 1h09’54 ! Une performance saluée par le public venu nombreux pour encourager les coureurs et coureuses !