Stand sur mesure

Sur le marché du design de stand, il y a beaucoup d’acteurs qui entrent en scène et il n’est jamais évident de bien préparer sa participation à un congrès ou évènement en respectant une enveloppe budgétaire et définir un design qui puisse permettre d’atteindre ses objectifs.

Galis est une agence de design de stand d’exposition, nous sommes spécialistes du design de stand. Nous avons développé une stratégie d’exposition et d’agencement qui permet d’optimiser votre visibilité et attirer un maximum de regards sur votre stand jusqu’à susciter l’envie auprès des visiteurs d’entrer sur votre espace et générer des Leads qualifiés.

Notre menuiserie en interne nous permet de répondre directement aux souhaits du client et de l’accompagner dans sa stratégie d’exposition. Notre bureau d’étude conçoit votre stand sur mesure, l’atelier le construit.

Stand ROCHE SFD 2019

Stand ROCHE SFD 2019

Avec un stand sur mesure, vous n’attirerez pas que vos prospects. Vous attirerez l’ensemble des curieux qui seront présents dans les allées du hall d’exposition. Créer de l’émotion grâce à un design, marquer les esprits, faire en sorte que le visiteur se souvienne de vous, cela fait aussi partie de notre stratégie commune : Le stand s’apparente comme un restaurant. Plus il y a du monde, plus les visiteurs sont attirés.

Stratégie d’optimisation

Un stand d’exposition sur mesure est un outil imaginé, dessiné, construit et monté le temps d’une exposition, d’un salon, d’un congrès, d’un évènement pour vous permettre de vivre des expériences de rencontre et développer en même temps votre activité. Un stand est un espace éphémère propice à la vente, aux échanges, au travail et aux partages d’informations. Son design est le reflet de votre image et son agencement celui de vos processus et valeurs de travail. Nous étudions l’optimisation de l’emplacement réservé en identifiant les principaux flux de visiteur et angle stratégique pour accentuer la visibilité de notre enseigne.

Stand Région Auvergne Rhône Alpes SIA 2018

Stand Région Auvergne Rhône Alpes SIA 2018

Pour répondre à vos attentes stratégiques commerciales et vos enjeux de communication, pour souligner vos produits, votre savoir-faire et votre histoire, le stand sur mesure se présente comme l’outil « business tool » pertinent afin de créer une immersion du visiteur au sein de votre entreprise.

Le design au service de votre stratégie globale !

Un stand d’exposition sur mesure révèle la stratégie et la communication d’un produit, d’une société ou d’un service. Un stand d’exposition est perçu comme une architecture évènementielle avec un parti pris orienté vers un design stratégique qui pense la création dans la continuité de vos objectifs. L’architecture évènementielle révolutionne l’art de communiquer sur un salon en B to B ou B to C. Elle permet de toucher les visiteurs et de susciter de l’émotion en les attirant sur son espace. Aucun détail n’est laissé au hasard, chaque réalisation est une œuvre pensée sur mesure avec une technique de réalisation qui permet d’offrir un rendu qualitatif à la hauteur des différents publics qui se donneront rendez-vous.

Un stand sur mesure est un évènement dans un évènement, n’hésitez plus à sollicitez les conseils des agences de design de stand dotée d’un atelier de menuiserie intégrée.

Stand Valrhona EUROPAINA 2018

Stand Valrhona EUROPAINA 2018

Il est évident qu’avec l’arrivée du digital, le stand sur mesure entre dans une nouvelle dimension. C’est là tout l’enjeu de notre menuiserie en interne : comprendre ces nouveaux outils digitaux pour permettre de les incorporer efficacement dans nos stands. Ce couple digital/stand sur mesure, s’il est correctement dosé, permet de créer le fameux effet « wahou » tant recherché.

Chez Galis, nous essayons d’incorporer un maximum de technologie dans le stand, pour améliorer votre confort, créer cet effet « wahou », et permettre d’attirer les visiteurs qui en sont friands. Cependant, il faut faire attention à ne pas trop en mettre si l’on ne veut pas tomber dans un excès d’informations qui, paradoxalement, va perdre le visiteur : il n’arrivera plus très bien à identifier les différents espaces et produits sur le stand, ce qui peut se révéler contreproductif.