Aménagement du Show room Naturex / salon IN COSMETICS 2015

Création du stand Naturex In Cosmetics 2015

Le rendez-vous incontournable des professionnels de la cosmétique, In-Cosmetics, a eu lieu à Barcelone du 14 au 16 Avril 2015. Les fabricants et les fournisseurs de matières premières, ingrédients pour la cosmétique, article de toilette, beauté et industrie de la parfumerie se sont rencontrés pour présenter leurs techniques et savoir-faire.

Cette année encore, les exposants étaient nombreux au rendez-vous. Participer à cet évènement permets de générer de nouvelles ventes, d’anticiper les futurs changements du marché, d’économiser du temps et de l’argent, forger de nouvelles alliances, développer votre activité et votre réseau auprès de décideurs.

Aménagement du stand Naturex

Aménagement du show-room Naturex

The most important meeting of the professionals of the cosmetics, In-Cosmetics, took place in Barcelona from the 14th to the 16th of April 2015. The manufacturers and the suppliers of raw materials, ingredient for the cosmetics, toilet’s articles, beauty and industry of the perfume sector have met themselves to present their knowledge.

This year again, the exhibitors were several for this appointment. Participate at this event allow to generate new sales, to anticipate future market changes, to save time and money, to forge new alliances, to stimulate your business and network with key decision makers.

Conception du show-room Naturex

Espace Hygiène

Nous avons imaginé un concept épuré et contemporain pour l’agencement du show-room afin de valoriser leur gamme de produit. 6 concepts ont été mis en avant dans cet espace Hygiène : gel douche, shampoing, dentifrice, lingettes démaquillantes, gel nettoyant et l’eau micellaire.

Un environnement dédié au soin, à la santé, la nature et au bien être a été réalisé épousant les formes circulaires du showroom. Des présentoirs ont été encastrés dans le mur de parement pour mettre en lumière les produits développés tout particulièrement pour le salon.

Croquis espace hygiène Naturex

Création de l'espace hygiène Naturex - vue 3D

Réalisation de l'espace hygiène Naturex

Hygiene area

We have imagined a contemporary and softy layout for the showroom to value their range of product. 6 concepts were put advanced in this hygiene space: shower gel, shampoo, toothpaste, cleansing wipes, gel cleanser and water micellar.

A dedicated environment for the care, the health and the nature has been realized marrying the circular forms of the showroomn. Display stands were built into the parement wall to highlight products developed particularly for the lounge.

Espace Beauté

L’alliance du parement avec une déclinaison de rose et de gris poudré a permis de créer une ambiance douce, féminine et cocooning.
Nous avons valorisé à l’intérieur du cocon, l’espace beauté avec la mise en scène de la collection radiance qui propose de découvrir des produits « routine beauté 1-2-3 ».

Croquis espace beauté Naturex

Réalisation de l'espace beauté Naturex

Hygiene area

The alliance of the facing with a declension of pink and powder grey allowed to create a soft, girly and cocooning atmosphere.

We decided to value the inside part of the cocoon by the space beauty with the fabrication of the new collection radiance with the suggestion of the products to discover “daily beauty 1-2-3”

Décoration stand Naturex

En savoir plus

Le salon In-Cosmetics a accueilli 70% de visiteurs venu de 95 pays étranger et 30% de locaux.
90% des exposants étaient des entreprises venant de 40 pays différents et 10% étaient espagnoles.

If you want to know more

The In-Cosmetics show have welcomed over 70% of visitors coming from 95 foreign countries and over 30% came from Spain.

90% of exhibitors were companies coming from 40 different countries and 10% were Spanish.