Heavent 2015 : une opération réussie !

Conception du stand Galis pour le salon Heavent

HEAVENT a fermé ses portes avec 13 234 visiteurs cette année.

Prés de 200 exposants se sont mobilisés pour leur profession respective sur le marché de l’événementiel en montrant qu’elles sont fortes, créatives et qu’elles existent.

Pour la première fois, Galis a participé au salon en proposant un espace chaleureux et doux dans un univers de matériaux bruts avec un message fort : le design au service de votre stratégie.
Notre expertise étant d’intégrer la stratégie de nos clients dans l’image de leur stand mais aussi dans l’implantation, l’animation, le graphisme en passant par une vraie réflexion sur la façon de capter leurs cibles. Notre rôle est multiple et accélérateur de business.

Espace lounge du stand Galis
Conférence salon Heavent

Nous étions également présent au sein de la programmation des conférences grâce à l’intervention de notre directeur groupe lors d’une table ronde accès sur la thématique « Comment rendre salons et stands plus connectés et attirer de nouveaux visiteurs ? ».
17,7 millions de contrats sont signés tous les ans sur les salons et les foires en France, pour un business général de 30,5 milliards d’euros (1,5 % du PIB, étude Unimev 2015). Dans un contexte de concurrence, comment faire la différence grâce au digital et favoriser les affaires sur un salon et plus particulièrement pour les exposants sur leur stand ?
Notre réponse place le digital comme une aide à la vente qui s’inscrit dans une stratégie commerciale et marketing.
Le design est accélérateur de business, le digital répond aux besoins de créer une interaction avec les visiteurs et de récupérer les DATA avant, pendant et surtout après le salon.

Un très grand MERCI à toutes et à tous pour votre visite sur HEAVENT !

Création du stand Galis pour le salon Heavent