Galis au 41ème Festival d’Angoulême 2014

Pour la 15e année consécutive, Galis était présent au Festival de la BD d’Angoulême qui a fermé ses bulles le 1er février avec ses 4 exposants.

Avec plus de 200 000 visiteurs, le Festival qui fête ses 41 ans est devenu le rassemblement international de la BD.

Création stand Dargaud

Stand Festival BD d'Angouleme

Dargaud et le Lombard, clients historiques de Galis, étaient chacun présents avec des stands aux images et messages différents. Déstructuré et très visuel, le stand Dargaud doit représenter le Leader Franco-Belge dans un stand institutionnel tout en créant la nouveauté.

Stand Le Lombard

Le stand Lombard est fidèle à l’image évènementielle que Galis a créée en 2006 en les convaincant de passer du bleu historique à un stand noir et sable, très polar et très adulte où le bar, lieu convivial et central, draine la presse et les auteurs.

Réalisation stand Urban

Nouveau venu cette année, Galis a remporté l’appel d’offre d’Urban Comics avec son nouveau concept de stand itinérant haut de gamme « Evolu ». Quant à Gallimard, fidèle à son concept noir, il était présent sur un stand très graphique.

Le challenge chaque année renouvelé pour l’agence Galis étant d’associer 30 000 BD à exposer, 150 m2 de visuel et des espaces librairie permettant l’accès aux 200 000 fans, tout en conservant une image institutionnelle.